• Une demande en mariage : oui, mais comment ?

    Vous avez en tête de demander votre bien-aimé(e) en mariage et vous souhaiteriez mettre en scène votre demande ?

    Voici quelques idées pour vous aider en fonction de votre personnalité.

    Will You Marry Me Written In Sand

    Vous êtes plutôt romantique ?

    Un grand classique mais toujours aussi efficace : faire votre demande à l’occasion d’un dîner en tête au restaurant (ou mieux encore dans un salon privé) ou lors d’un petit week-end en amoureux.

    Vous êtes plutôt bobo ?

    Que diriez-vous d’un petit pique-nique chic dans un joli parc de Paris ou sur une terrasse privative avec vue sur les toits de Paris ?

    Vous êtes plutôt du genre geek ?

    Il faut alors vous orienter vers une demande « numérique ».

    Un exemple ?

    KnightmanUn graphiste travaillant dans les jeux vidéo a eu l’idée de développer un jeu pour faire sa demande en mariage ! Il a créé un  jeu vidéo appelé Knight Man, mettant en scène un chevalier qui s’aventure afin de sauver une princesse. Il a ensuite demandé à sa compagne (elle aussi fan de jeux vidéo) de tester le jeu. Au moment où le chevalier réussit à délivrer la princesse, un message apparaît à l’écran pour déclarer sa flamme et le personnage se met à genoux pour la demander en mariage !

     

     Vous êtes joueur ou avez envie d’une demande fun ?

    Pourquoi ne pas organiser une sorte de jeu de piste : votre bien-aimé(e) devra résoudre des énigmes afin de collecter des indices sur le lieu où il/elle doit vous retrouver et où vous ferez votre demande. Certaines troupes de comédiens peuvent également vous aider à mettre tout cela en scène.

    Vous voulez une demande bluffante ?

    Alors il faut frapper fort ! Faites livrer des centaines de roses à votre bien-aimée. Autre idée : offrez-lui une journée de rêve (genre Pretty Woman) où un chauffeur vient la chercher en limousine pour l’emmener acheter une robe de soirée (déjà réglée par vous, bien sûr) puis dans un salon de coiffure, pour ensuite vous retrouver pour un dîner romantique dans un grand restaurant. Vous pouvez aussi lui déclarer votre flamme devant tous les passants : message écrit dans le ciel par un avion, grande banderole « Veux-tu m’épouser ? », message sur un grand panneau d’affichage…

Étiquettes : , , , ,

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest