• Le top 3 d’ouvertures de bal de Mission Mariage

    ouverture de bal

    A l’occasion de la Journée Internationale de la Danse, nous avons fait le tour du web et concocté rien que pour vous une sélection des ouvertures de bal de mariage les plus sympas afin de vous inspirer ou de vous remémorer de beaux souvenirs.

    Alors futurs mariés, mariés ou simples amoureux de danse, nous vous laissons découvrir notre sélection qui saura combler les goûts de chacun avec du talent, de l’émotion et une bonne dose de créativité !

    Une ouverture de bal tendance

    Dans cette première ouverture de bal, les mariés débutent par une ouverture classique sur la valse d’Amélie, puis la musique change et leurs chaussures s’illuminent et, rejoins par leur témoins portant tous des baskets lumineuses, ils se déchaînent sur un air de Bruno Mars. Enflammer la piste de danse avec des leds aux pieds : on adore !

    Un instant père-fille mémorable

    Pour la deuxième vidéo, nous avons choisi un instant entre une fille et son père, une danse remplie de complicité et d’amour, avec une chorégraphie très travaillée : ils enflamment véritablement le dance floor !

    Débutant et bluffant

    Pour la troisième vidéo, nous avons choisi une autre ouverture de bal bluffante. Ils ne sont professionnels ni l’un ni l’autre mais ont travaillé leur ouverture avec une danseuse professionnelle. Leur slow sur l’air de Ghost est déjà très joli mais découvrez aussi la suite…

    On espère que cela vous donnera des idées pour préparer une chorégraphie qui émerveillera vos invités et vous permettra de passer un instant mémorable avec votre chéri(e).

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest