• Les tendances mode qui détrônent la robe de mariée !

    La tradition veut que les femmes se marient vêtues d’une robe blanche, symbole de pureté. Mais les années avançant, les codes changent et les habitudes sont quelque peu bousculées par de nouvelles tendances

    Aujourd’hui, certaines futures mariées qui choisissent de bouder froufrous et robes meringues pour se tourner vers le chic de la combinaison pantalon, du tailleur, ou encore du smoking  !

     1. La combinaison pantalon

    Dernière option parfois plébiscitée par certaines futures mariées : la combinaison pantalon. Les possibilités sont multiples avec cette pièce intemporelle qui constitue – pour certaines – le summum du chic !

    Très féminine avec son dos délicat en dentelle

    La combinaison se fait très originale avec une belle cape !

    Et pour les mariages frileux, pourquoi ne pas opter pour un joli velours coloré ?

    Crédits photo : Pinterest 1 / 2 / 3

     2. Le smoking

    Symbole de la tendance du masculin-féminin, le smoking est idéal pour un look ultra chic et une prestance parfaite. Un pantalon ample vous donnera belle allure, associé à une paire de talons ultra féminins, tandis que des derbies sous un pantalon cigarette complèteront un look espiègle et mutin.

    Besoin d’idées pour votre look du jour ? Les créations délicates et tendance de Meryl Suissa sauront vous séduire à coup sûr…

    Crédits photo : Meryl Suissa 

     

    3. Le tailleur pantalon

    Souvent associé à l’univers impitoyable des affaires, le tailleur est aussi une pièce élégante et moderne que les créateurs déclinent à l’infini. Accessoirisé avec des bijoux, sexy avec un décolleté plongeant, il ne se départ pas de son cachet, même coloré ou imprimé.

    A la recherche d’inspiration pour le jour J ?

    Que diriez-vous d’une pièce d’un blanc immaculé ?

    Ne négligez pas les pièces colorées

    Et osez les imprimés !

    Crédits photo : Pinterest 1 / 2 / 3

Étiquettes : , , , , , ,

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest