• Les mariages de célébrités attendus en 2019

    Le début d’année est parfait pour faire le point sur les grands événements à venir. Et les people nous préparent quelques mariages qui devraient être mémorables…

    Sophie Turner et Joe Jonas

    En couple depuis 2016, le chanteur de 29 ans et l’actrice de 22 ans devraient se dire oui à l’été 2019. Et pour bien faire les choses, les tourtereaux ont choisi de s’unir à Paris ! Va-t-il faire de l’ombre au somptueux mariage du frère de monsieur, Nick, avec l’actrice indienne Priyanka Chopra ? Il faudra attendre les beaux jours pour le dire…

    Lea Michele et Randy Zeich

    Fiancés depuis avril 2018, la star de Glee et son ami de longue date pourraient sauter le pas en 2019. A la tête de la marque de vêtements AYR, il lui a fait sa demande avec une superbe bague que la jeune femme de 31 ans a dévoilée sur Instagram.

    Bradley Cooper et Irina Shayk

    Ils se sont rencontrés en 2015 lors d’un dîner à la Maison-Blanche (rien que ça !) et depuis, c’est le grand amour entre les deux stars. Fiancés en 2016, l’acteur et le mannequin ont accueilli une petite fille en 2017. 2019 pourrait bien être l’année où ils se diront “oui”.

    Katie Holmes et Jamie Foxx

    Très discrets, les deux acteurs n’ont jamais confirmé leur idylle qui aurait débuté en 2013. Mais c’est sans compter sur les journaux people et notamment “Radar Online” selon lequel un mariage serait envisagé pour l’année 2019… à Paris !

    Heidi Klum et Tom Kaulitz

    Le top-model de 45 ans et le musicien de 29 ans filent le parfait amour depuis 2016. Et le 24 décembre 2018, le jeune homme a fait une belle surprise à sa dulcinée : une demande en mariage ! Très amoureux, ils pourraient bien surprendre leurs fans avec une cérémonie en 2019.

    De quoi vous inspirer si vous préparez aussi un mariage pour l’année à venir !

    Crédit photo : Unsplash

Étiquettes : ,

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest