• Où partir pour sa lune de miel?

    Après les alliances, les serments, et la réception du mariage, la lune de miel constitue le point de départ de l’aventure conjugale. Car si il y a bien des moments qui marquent à jamais une vie, la lune de miel en fait de toute évidence partie. Un voyage à deux, pour se découvrir, et pour se dire tout simplement que l’on s’aime.

    Classique, quasi légendaire, pour amoureux en quête de romantisme et de valeurs sûres; le mythe de la lune de miel est né aux Seychelles avec ses larges plages de sable fin, aux Maldives perché sur pilotis, à Bali avec sa diversité de paysages, en Nouvelle-Zélande avec ses plaines immenses, ou encore en Argentine au bord des chutes d’Iguaçu. Insolites, originaux, pour se retrouver comme au premier jour, loin du train train quotidien.

    Vous avez envie de partir loin de tout ? Etre juste à deux, en amoureux dans un endroit romantique ? On vous propose 5 destinations qui vont vous faire rêver.

    Les Seychelles

    C’est l’une des destinations les plus prisées par les jeunes couples. Les couples en quête d’exotisme, d’évasion et de chaleur se laisseront séduire par cet archipel idyllique situé au large de l’Afrique Orientale. Ne ratez pas la visite de Praslin, qui abriterait le Jardin d’Eden et la charmante île de La Digue où le vélo est le principal mode de transport. Prévoir un budget conséquent d’environ 2 700 euros par nuit, pour la villa au Constance Lemuria Hôtel.

    Les Maldives

    On plonge à la découverte des récifs coralliens, on se détend au spa avec vue sur le lagon, on se balade sur les plages paradisiaques et on savoure la cuisine riche et variée des sept restaurants de l’hôtel. Un petit coin de paradis et de bonheur, pour profiter du pays et de sa/son chéri(e). Villas perchées sur pilotis, plage privée, eaux absolument turquoise, jardins tropicaux… Le Lux* Maldives fait partie des spots incontournables pour les jeunes mariés. Avec des suites allant de 1 637 euros à 4 538 euros pour 7 nuits.

     

     

    Bali

    On ne vous parlera jamais assez de Bali ! Situé sur l’île de Java en Indonésie, ses paysages magnifiques et sa culture unique en font une destination de rêve. Amateurs d’exotisme et de spiritualité, ce voyage de noces à Bali est l’occasion de vous ressourcer et d’être plus proche que jamais de la nature tropicale et de votre moitié. Vous pourrez alors gravir un volcan, vous initier au surf, ou encore faire des randonnées au milieu des rizières… Dépaysement garanti ! Prévoyez donc un budget allant de 410 euros à 3 600 euros par nuit au Banyan Tree Ungasan Hôtel.

    La Nouvelle-Zélande

    Un voyage de noces inoubliable au pays du rugby, des kiwis et des Hobbits ! Pour ceux qui souhaitent une aventure à 360° degré, la Nouvelle-Zélande va vous couper le souffle. Envolez-vous en hélicoptère au-dessus des dauphins de Bay of Islands, des vastes glaciers, nagez dans des sources d’eau chaudes… Une expérience inédite et inoubliable à faire avec votre moitié. Pour cette escapade, prévoyez de 250 euros à 500 euros la nuit au Queenstown Park Hôtel.

    L’Argentine

    Just married! L’aventure commence, de la Terre de Feu aux chutes d’Iguaçu, un voyage exceptionnel à travers des paysages à couper le souffle. L’Argentine a les dimensions qu’il faut pour ça : Chutes d’Iguazu, Quebrada del Toro, Fitz Roy, le Noroeste ou encore la Patagonie Andine. Prévoyez donc pour ce fabuleux séjour entre 400 et 1100 euros par nuit à l’Hôtel Los Cauquenes, sur les terres d’Ushuaia.

Étiquettes : , , ,

Visit Us On FacebookVisit Us On Google PlusVisit Us On Pinterest